Questions fréquentes

Questions fréquentes:
Comment savoir si le tableau s’accordera à mon intérieur ?
  • Lors d’une commande dans notre propre collection, vous avez la possibilité de demander un conseil sur mesure, avant de finaliser votre choix. Envoyez-nous une photo de la partie intérieure où vous voulez suspendre le tableau et nous créerons une compilation photo avec le tableau de votre choix dans votre intérieur.
  • Si le tableau ne devait pas entièrement convenir à vos désirs après réception, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours.
Combien de temps faut-il pour produire un tableau ?
  • Chaque tableau est peint à la main. Cela demande un peu de temps. Il faut également tenir compte du temps de séchage avant de pouvoir apposer la couche de vernis de protection. Pour les tableaux n’affichant pas de délai de livraison, vous devez compter un délai d’environ 20 jours ouvrables. S’il devait y avoir du retard, nous vous en informerons immédiatement.
Que faire lorsque mon tableau semble être endommagé après réception ?
  • Chaque tableau est emballé soigneusement avant envoi. En outre, il est envoyé assuré. Si après réception il devait s’avérer que le tableau est quand même endommagé, nous veillerons à trouver une solution. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Vous devez inspecter le tableau après réception pour y repérer d’éventuels dommages et nous en informer dans les 2 jours au moyen de photos desdits dommages.
Puis-je voir les tableaux au préalable ou les enlever après commande ?
  • Nous sommes une boutique en ligne et nous ne disposons pas de salle d’exposition.
Que représente la marque de qualité TrustedShops Webshop ?
  • Seules les boutiques qui respectent la réglementation néerlandaise et européenne peuvent utiliser la marque de qualité sur leur site. En cas de litige, vous pouvez toujours vous adresser à la commission des plaintes. Évidemment, nous essayons toujours de trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations sur la marque de qualité TrustedShops, visitez leur site Web : www.trustedshops.fr.
Est-ce que Casarti tient compte de la vie privée de ses clients ?
  • Pour Casarti, la vie privée de ses clients est très importante. C’est pourquoi nous traitons toujours vos données avec le plus grand soin. En savoir plus sur nos règles de confidentialité.
Est-ce qu’un paiement à la livraison est également possible ?
  • C’est possible, veuillez pour cela prendre contact avec nous par e-mail. Le paiement à la livraison comporte des frais supplémentaires de 10 euros par tableau ou article cadeau, quel que soit le montant de la commande.
Vous vous posez l’une des questions suivantes :
  • Est-il possible de commander un tableau de notre collection dans une autre couleur ou dimension ?
  • Est-il possible de copier un tableau célèbre en vous intégrant dedans ou quelqu’un d’autre ?  
  • Est-il possible de produire un beau tableau à partir de 2 photos (ou plus) ?
  • Est-il possible d’adapter l’arrière-plan ?
  • Est-il possible de produire un tableau en 2-3-4-5 volets à partir d’une photo ?
  • Est-il possible de produire une œuvre d’art unique à partir d’une propre idée ?
La réponse à toutes ces questions est « OUI, c’est possible ».
Je ne trouve pas ma question
  • Vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact. Nous vous répondrons au plus tard le jour ouvrable suivant.